Lune information
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Lune information
Alors une lune c'est un objet précieux ^^
tout d'abord, faire qu'il y est un bon gros cdr ^^
ensuite, le nombre de cases d'une lune à la base est de 1, il faut construire des bases lunaires pour l'augmenter. Chaque niveau augmente le nb de cases de 4 (3 en fait pcq la base prend une case)
le niv 1 coute : 20kM, 40kC, 20kD
ensuite il faut multiplier par 2 pour passer au prochain niveau donc le niv 6 coute : (20kM)*2^5, (40kC)*2^5, (20kD)*2^5
donc 640kM, 1280kC et 640kD et ça donne 6*4+1= 25 cases (en réalité si on enlève les cases prises par la base ça donne 19cases)
donc je me suis trompé c'est au délà de 30cases que c'est chaud ^^ donc ça grimpe très vite le prix d'une case, c'est pourquoi faut pas construire n'importe quoi dessus
Une lune = pas de ressources produites
-donc vous pouvez y entreposer des ressources même si les hangars clignotent rouge, vous ne perdrez pas vos ressources.
donc les hangars sont à bannir. De même le chantier spacial ne sert à rien car pour avoir une bonne def il faut des plasmas or plasmas = chantier 7 ... donc on oublie aussi ^^
-le dépot n'a pas vraiment d'utilité, perso je le proscrit aussi ^^
-l'usine de robot, je recommande de la monter niv5 ou 6 avant de faire le capteur de phalange car sinon on est obligé d'attendre 1 semaine pour avoir phalange 2 ....
-ensuite le bâtiment le plus convoité sur les lunes ... le capteur de phalange, il sert à détecter les mouvements de flotte (espionnage, attaque, transport, stationnement ...) vous voyez les heures d'arrivées de la flotte sur la planète que vous phalangez, ainsi que les vaisseaux avec leur nombres par type) vous ne voyez pas si il y a des ressources et si la flotte a fais demi tour ... il faut donc rephalanger. La phalange vous renseigne sur les mouvements de flotte à leur où vous phalangez
voilà un exemple de phalange, bien sur il y a un décompte en temps réel.
Pour utiliser la Phalange, il faut d'abord
sélectionner la Lune et aller dans Galaxie depuis celle-ci. Ensuite, il
te suffit de cliquer sur les noms des planètes pour voir les flottes en
mouvement vers elles.
Faut payer 5.000 Deuterium pour utiliser la phalange.
Autre gros avantage d'une lune c'est qu'elle ne peut pas être phalanger, donc il suffit d'envoyer toute sa flotte avec tous vos recyclo -1 vers un cdr à vitesse réduite en programmant l'heure de retour. vos dernier recyclo vous l'envoyez vers le cdr à 100%, vous allez vos dire ça sert à rien et bin si ^^ ça efface vos traces même si c'est quasiment impossible à tracer, certain no life y arrivent en utilisant vos heures de co, ils calculent vers quelle heure votre flotte reviendra, donc je vous recommande d'envoyer 1 recyclo à 100%
Voilà normalement c'est tout ce qui est primordiale à savoir ^^ dsl pour les fautes
tout d'abord, faire qu'il y est un bon gros cdr ^^
ensuite, le nombre de cases d'une lune à la base est de 1, il faut construire des bases lunaires pour l'augmenter. Chaque niveau augmente le nb de cases de 4 (3 en fait pcq la base prend une case)
le niv 1 coute : 20kM, 40kC, 20kD
ensuite il faut multiplier par 2 pour passer au prochain niveau donc le niv 6 coute : (20kM)*2^5, (40kC)*2^5, (20kD)*2^5
donc 640kM, 1280kC et 640kD et ça donne 6*4+1= 25 cases (en réalité si on enlève les cases prises par la base ça donne 19cases)
donc je me suis trompé c'est au délà de 30cases que c'est chaud ^^ donc ça grimpe très vite le prix d'une case, c'est pourquoi faut pas construire n'importe quoi dessus
Une lune = pas de ressources produites
-donc vous pouvez y entreposer des ressources même si les hangars clignotent rouge, vous ne perdrez pas vos ressources.
donc les hangars sont à bannir. De même le chantier spacial ne sert à rien car pour avoir une bonne def il faut des plasmas or plasmas = chantier 7 ... donc on oublie aussi ^^
-le dépot n'a pas vraiment d'utilité, perso je le proscrit aussi ^^
-l'usine de robot, je recommande de la monter niv5 ou 6 avant de faire le capteur de phalange car sinon on est obligé d'attendre 1 semaine pour avoir phalange 2 ....
-ensuite le bâtiment le plus convoité sur les lunes ... le capteur de phalange, il sert à détecter les mouvements de flotte (espionnage, attaque, transport, stationnement ...) vous voyez les heures d'arrivées de la flotte sur la planète que vous phalangez, ainsi que les vaisseaux avec leur nombres par type) vous ne voyez pas si il y a des ressources et si la flotte a fais demi tour ... il faut donc rephalanger. La phalange vous renseigne sur les mouvements de flotte à leur où vous phalangez
voilà un exemple de phalange, bien sur il y a un décompte en temps réel.
Pour utiliser la Phalange, il faut d'abord
sélectionner la Lune et aller dans Galaxie depuis celle-ci. Ensuite, il
te suffit de cliquer sur les noms des planètes pour voir les flottes en
mouvement vers elles.
Faut payer 5.000 Deuterium pour utiliser la phalange.
Autre gros avantage d'une lune c'est qu'elle ne peut pas être phalanger, donc il suffit d'envoyer toute sa flotte avec tous vos recyclo -1 vers un cdr à vitesse réduite en programmant l'heure de retour. vos dernier recyclo vous l'envoyez vers le cdr à 100%, vous allez vos dire ça sert à rien et bin si ^^ ça efface vos traces même si c'est quasiment impossible à tracer, certain no life y arrivent en utilisant vos heures de co, ils calculent vers quelle heure votre flotte reviendra, donc je vous recommande d'envoyer 1 recyclo à 100%
Voilà normalement c'est tout ce qui est primordiale à savoir ^^ dsl pour les fautes
GTA- Infection
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Re: Lune information
^^ interessant, encore faut il avoir une lune^^
merci GTA,
merci GTA,
L_KyD- Infection
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Re: Lune information
wesh tkt ^^
moi si on compte mon recyclage à 12%, j'ai une ma lune en 3 tenta
moi si on compte mon recyclage à 12%, j'ai une ma lune en 3 tenta
GTA- Infection
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Re: Lune information
les lunes peuvent etre détruits mais ça c'est seulement en cas d'extrême vengence ...
en effet plus il y a de Rips plus les chances que la lune soit détruite augmentent
plus une lune est grosse et plus il est difficile de la détruire
Il peut se passer 4 cas lors d'une destruction de lune ...
1er cas : rien de ne passe, la ou les Rip(s) rentre(nt) et la lune est entière
2ème cas : la ou les Rips explosent, et la lune reste entière (il y a, qlq soient les techno, la taille de la lune, le nombre de Rip(s), TOUJOURS 49% que la ou les Rip(s) soient détruites (c'est pourquoi, il faut vraiment une bonne raison pour détruire une lune ...))
3ème cas : tout est détruit
4ème cas : la ou les Rip(s) rentre(nt) et la lune est détruite
en effet plus il y a de Rips plus les chances que la lune soit détruite augmentent
plus une lune est grosse et plus il est difficile de la détruire
Il peut se passer 4 cas lors d'une destruction de lune ...
1er cas : rien de ne passe, la ou les Rip(s) rentre(nt) et la lune est entière
2ème cas : la ou les Rips explosent, et la lune reste entière (il y a, qlq soient les techno, la taille de la lune, le nombre de Rip(s), TOUJOURS 49% que la ou les Rip(s) soient détruites (c'est pourquoi, il faut vraiment une bonne raison pour détruire une lune ...))
3ème cas : tout est détruit
4ème cas : la ou les Rip(s) rentre(nt) et la lune est détruite
GTA- Infection
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Re: Lune information
aujourd'hui on m'a attaquer mes 1.667 clé mais pas de lune
bzare- Infection
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Re: Lune information
t'as eu le cdr ??????????
GTA- Infection
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Re: Lune information
j'étais venu en retard
bzare- Infection
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Re: Lune information
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-28 11:03:53 .:
Attaquant Atchoume ([6:70:5])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130% Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.013 1.003
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 13.800 16.100
Défenseur bzare ([6:74:5])
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type G.transp. Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 6 1.667 20 200 200 100 14 8 1 1
Armes: 10 100 2 160 200 500 2.200 300 2 2
Bouclier 50 20 2 40 50 200 400 1.000 4.000 20.000
Coque 2.400 800 400 400 400 1.600 7.000 1.600 4.000 20.000
La flotte attaquante tire 2.036 fois avec une puissance totale de 4.156.320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 53.326 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.217 fois avec une puissance totale de 322.004 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 288.819 points de dégâts
Attaquant Atchoume ([6:70:5])Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.013 1.003
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 13.800 16.100
Défenseur bzare ([6:74:5])Type G.transp. Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 4 664 7 79 90 36 9 6 1 1
Armes: 10 100 2 160 200 500 2.200 300 2 2
Bouclier 50 20 2 40 50 200 400 1.000 4.000 20.000
Coque 2.400 800 400 400 400 1.600 7.000 1.600 4.000 20.000
La flotte attaquante tire 2.033 fois avec une puissance totale de 4.148.400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 46.962 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 897 fois avec une puissance totale de 136.698 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 120.377 points de dégâts
Attaquant Atchoume ([6:70:5])Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.013 1.003
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 13.800 16.100
Défenseur bzare ([6:74:5])Type Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 71 1 8 9 5 3 1 1 1
Armes: 100 2 160 200 500 2.200 300 2 2
Bouclier 20 2 40 50 200 400 1.000 4.000 20.000
Coque 800 400 400 400 1.600 7.000 1.600 4.000 20.000
La flotte attaquante tire 2.036 fois avec une puissance totale de 4.160.640 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 29.392 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 100 fois avec une puissance totale de 19.586 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 14.786 points de dégâts
Attaquant Atchoume ([6:70:5])Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.013 1.003
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 13.800 16.100
Défenseur bzare ([6:74:5])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
65.102 unités de métal, 24.909 unités de cristal et 25.968 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.054.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.511.100 unités de métal et 522.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
134 Lanceur de missiles, 148 Artillerie laser légère, 62 Artillerie laser lourde, 9 Canon de Gauss, 6 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Attaquant Atchoume ([6:70:5])
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130% Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.013 1.003
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 13.800 16.100
Défenseur bzare ([6:74:5])
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type G.transp. Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 6 1.667 20 200 200 100 14 8 1 1
Armes: 10 100 2 160 200 500 2.200 300 2 2
Bouclier 50 20 2 40 50 200 400 1.000 4.000 20.000
Coque 2.400 800 400 400 400 1.600 7.000 1.600 4.000 20.000
La flotte attaquante tire 2.036 fois avec une puissance totale de 4.156.320 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 53.326 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.217 fois avec une puissance totale de 322.004 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 288.819 points de dégâts
Attaquant Atchoume ([6:70:5])Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.013 1.003
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 13.800 16.100
Défenseur bzare ([6:74:5])Type G.transp. Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 4 664 7 79 90 36 9 6 1 1
Armes: 10 100 2 160 200 500 2.200 300 2 2
Bouclier 50 20 2 40 50 200 400 1.000 4.000 20.000
Coque 2.400 800 400 400 400 1.600 7.000 1.600 4.000 20.000
La flotte attaquante tire 2.033 fois avec une puissance totale de 4.148.400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 46.962 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 897 fois avec une puissance totale de 136.698 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 120.377 points de dégâts
Attaquant Atchoume ([6:70:5])Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.013 1.003
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 13.800 16.100
Défenseur bzare ([6:74:5])Type Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 71 1 8 9 5 3 1 1 1
Armes: 100 2 160 200 500 2.200 300 2 2
Bouclier 20 2 40 50 200 400 1.000 4.000 20.000
Coque 800 400 400 400 1.600 7.000 1.600 4.000 20.000
La flotte attaquante tire 2.036 fois avec une puissance totale de 4.160.640 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 29.392 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 100 fois avec une puissance totale de 19.586 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 14.786 points de dégâts
Attaquant Atchoume ([6:70:5])Type V.bataille Traqueur
Nombre 1.013 1.003
Armes: 2.400 1.680
Bouclier 460 920
Coque 13.800 16.100
Défenseur bzare ([6:74:5])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
65.102 unités de métal, 24.909 unités de cristal et 25.968 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.054.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.511.100 unités de métal et 522.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
134 Lanceur de missiles, 148 Artillerie laser légère, 62 Artillerie laser lourde, 9 Canon de Gauss, 6 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
bzare- Infection
- Messages : 835
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Re: Lune information
bin on peut dire que cette tenta t'auras vraiment couté très chère alors, t'aurais du envoyé ta flotte sur L_kyd et lui sur toi ...
GTA- Infection
- Messages : 1726
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Localisation : Le Mans
Re: Lune information
merci gta pour ces infos! vraiment trés explicite et j'ai tout compris!
donc sa sert vraiment une lune deja pour entreposé les ressources et
pour regarder les troupes en mouvement.. par contre pour le capteur de
phalange, j'ai juste pas tout compri si tu monte de niveau en faite tu
va voir plus loin et o fur et a mesur des niveau tu verra le type de mouvement et le nombre de vaisseau?
vraiment simpas l'explication encore merci! ^^
donc sa sert vraiment une lune deja pour entreposé les ressources et
pour regarder les troupes en mouvement.. par contre pour le capteur de
phalange, j'ai juste pas tout compri si tu monte de niveau en faite tu
va voir plus loin et o fur et a mesur des niveau tu verra le type de mouvement et le nombre de vaisseau?
vraiment simpas l'explication encore merci! ^^
yeurl- Infection
- Messages : 2504
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 34
Localisation : lille
Re: Lune information
et t as pas eu de lune alors?
mais tkt, des que j ai reconstruit ma def, ce qui ne devrait plus trop tarder, je t aide pour ta lune, on se fera une tenta chacun par semaine^^
mais tkt, des que j ai reconstruit ma def, ce qui ne devrait plus trop tarder, je t aide pour ta lune, on se fera une tenta chacun par semaine^^
L_KyD- Infection
- Messages : 841
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : 34
Re: Lune information
moi j'ai pas compris l'histoir des recycleurs
ok pour une tenta/semaine
ok pour une tenta/semaine
bzare- Infection
- Messages : 835
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Re: Lune information
je te dis des que c est bon, szachant que la j ai deja fait 30 plasas de plus que j avais, il me reste encore 10 plasmas et 200 gauss a construire, ce qui devrait prendre plus que 5 jours au grand maximum, donc merdredi prochain je commence a faire des clés kamikazes^^
L_KyD- Infection
- Messages : 841
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : 34
Re: Lune information
ok moi samedi j'ai le tenta de tcp (enfait peut etre j'aurais besoin de vous les gars si je n'ai que 48 pour le rmbourser)
et puis je ferais de clé moi aussi sachant que j'ai 200 clé en réserve
et puis je ferais de clé moi aussi sachant que j'ai 200 clé en réserve
bzare- Infection
- Messages : 835
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 31
Re: Lune information
alors oui, plus le niveau de la phalange est élevé, plus on peut phalanger loin
dès que tu as la phalange, tu vois tout les mvts de flotte, c'est pas comme l'espionnage où faut l'augmenter pour voir de plus en plus
sinon pour les recycleurs, tu comprends pas qu'on en envoie un tout seul à vitesse max ?
c'est pcq quand il y a un mvt de flotte sur une planète, il y a un astérisque dans le menu galaxie qui se met à côté de l'image de ta planète et il reste pdt 5min
à partir de ça si un mec connait tes techno de vitesse il peut (faut vraiment des mois de surveillance) calculer l'heure probable du retour de ta flotte ... fait le ça coute rien ^^
dès que tu as la phalange, tu vois tout les mvts de flotte, c'est pas comme l'espionnage où faut l'augmenter pour voir de plus en plus
sinon pour les recycleurs, tu comprends pas qu'on en envoie un tout seul à vitesse max ?
c'est pcq quand il y a un mvt de flotte sur une planète, il y a un astérisque dans le menu galaxie qui se met à côté de l'image de ta planète et il reste pdt 5min
à partir de ça si un mec connait tes techno de vitesse il peut (faut vraiment des mois de surveillance) calculer l'heure probable du retour de ta flotte ... fait le ça coute rien ^^
GTA- Infection
- Messages : 1726
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Localisation : Le Mans
Re: Lune information
voilà la formule pour connaitre le nb de cases max d'une lune
( Diamètre de la Lune / 1000 ) ²
et celle ci pour la portée de la phalange
(Niveau de la Phalange)² - 1
tkt yeurl c'est normal ^^ entre virus faut partager le savoir ^^
( Diamètre de la Lune / 1000 ) ²
et celle ci pour la portée de la phalange
(Niveau de la Phalange)² - 1
tkt yeurl c'est normal ^^ entre virus faut partager le savoir ^^
GTA- Infection
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Date d'inscription : 17/09/2008
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Localisation : Le Mans
Re: Lune information
mais comment tu sais tou ca?
L_KyD- Infection
- Messages : 841
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Localisation : 34
Re: Lune information
merci gta ^^
c clair comment tu sais tou sa? ^^
c clair comment tu sais tou sa? ^^
yeurl- Infection
- Messages : 2504
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Localisation : lille
Re: Lune information
la science infuse les gars ! mdr
non j'ai trouvé ça sur des sites ^^
sur google dès que tu comprends pas un truc, tu vas sur l'ami google ^^
non j'ai trouvé ça sur des sites ^^
sur google dès que tu comprends pas un truc, tu vas sur l'ami google ^^
GTA- Infection
- Messages : 1726
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Localisation : Le Mans
Re: Lune information
qui a 1667 cle en trop?
woz des bois- Infection
- Messages : 1303
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Re: Lune information
qui a 1500 cles en trop pour que je me fasse un plaisir de m'ecrasé sur une des planetes de woz?^^
yeurl- Infection
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Re: Lune information
viens sur ma planete mere.... ils verront meme pas qui a fait ca...
woz des bois- Infection
- Messages : 1303
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Re: Lune information
lol d'abord je consolide ma "superette" et je vien te raider ^^
yeurl- Infection
- Messages : 2504
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Re: Lune information
pas de soucis mais serieux fait de la defense par ce que la on aurait dit que tu faisait des portes ouvertes
woz des bois- Infection
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Re: Lune information
wé.... le truc c'est que la def prend du temp et que les mines je peut les monter facilement ( 2 par jour ) et surtout je grimpe vite en point.. je doit faire combien de def vu mes ressource journaliere? 148.752 metal 74.832 cristal et 15691 de dt
yeurl- Infection
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