probleme avec les trucs bidule truc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Dim 24 Aoû - 21:57

Si vous avez besoin d'aide prevenez nous Wink peut etre peut de monde pourons repondre present, mais on essaiera Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 11:23

T'inquiete avec mes 587 point personne pourra nous vaincre xD
Non je rigole je suis inutile dans cette guerre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 11:33

en tout cas il a dit qu'il alait te raider, bon tu a en dessous de 5000 ptw donc pas possible, mais si un jour sa l'est et qu'il le fait dit le moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 11:39

Mais t'inquiete pas pour moi Very Happy Je suis costaud tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 12:10

ok mdr

Sinon quelque infos sur eux

Statistiques
Points :
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
70F.P.U5021.08. / 25.08.45.794 (2.87 %)11.4481.640.609
Flottes :
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
76F.P.U5021.08. / 25.08.-364 (-2.59 %)-9113.679
Recherche :
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
1F.P.U5021.08. / 25.08.-111 (-2.76 %)-283.913



Liste de Membre
Place
Flottes
NomPoints
Flottes
987
844
Vladweygard162.273
1.112
1104
1365
ZaaRoX139.913
455
1237
480
Cpt Picard120.675
2.321
1250
2023
greg118.477
128
1287
766
Seven of nine111.375
1.254
1309
1109
chester77107.982
676
1375
1012
Poubelle51100.254
816
1578
1478
iTz LeGenDzZZ76.603
374
1620
1016
Cpt Janeway73.446
810
1886
2341
anOrime50.654
68
1921
1514
los benignos48.159
344
2132
1221
Tivador35.349
566
2177
3036
quentin33.152
5
2205
2578
Horn32.019
38
2207
1884
Fulgur-6831.943
163
2215
1351
TORAK31.626
464
2299
1080
ermi27.670
719
2317
1755
jerome26.979
212
2348
1836
Belgarion25.441
178
2398
3104
kirbie23.852
2
2411
760
loupi23.448
1.264
2577
5434
Aldarion17.641
0
2582
2471
Sk8eur17.456
49
2584
1348
furnost17.381
464
2651
2546
Micropoint15.454
41
2654
2022
CyberMarben15.388
128
2707
1574
guillaumegaga13.997
303
2790
2072
chintox12.273
117
2824
3904
Mouad11.616
0
2843
2331
sebouch11.328
70
2885
4586
ben43g10.517
0
2961
2507
bahamut9.195
46
2970
1811
akira9.136
184
3050
2119
MajorL0L08.094
105
3059
3089
sinistre8.008
2
3119
4954
sworder7.253
0
3187
4808
sylles6.494
0
3195
2193
big-freezer6.406
93
3241
2460
blackout316.100
50
3306
3667
idam945.679
0
3437
3146
negie4.927
0
3439
3979
jojoo4.922
0
3441
5415
milou244.914
0
3569
2408
PLANEThUnTeR4.117
58
3606
3331
pythagore693.858
0
3742
5560
lepsin0u3.102
0
3800
5448
chti-mi2.611
0
4011
4224
Omega_0f_Shadow1.455
0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par kit fist le Lun 25 Aoû - 12:37

MAIS OUI VA T'ES COSTAUD T'INQUETE PAS MDRR j'ai aussi en dessous des 5000 pts nan jte fais marcher enfin si sacher que ché pas pourquoi mais on les meme info sur vous sauf que nous on est assez intelligent pour les mettre en parti privé mdrr

kit fist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 12:50

xD et alors ? qu'on les mette en priver ou pas sa change rien. Tkt pas mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 12:54

C'est clair on s'en fout ! parce que comme sa pas besoin de se faire chier d'avoir 500000 de topic pour une guerre
, on vous nique et puis c'est tout ^^

Au fait si vous avez besoin des coordonnée d'un joueur prevenez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par kit fist le Lun 25 Aoû - 12:57

waaa lala comment ta été élevé si j'ai bien regarder ta l'air d'etre marseille ou alor enleve cette image de suite parce on est pas comme ça chez nous mdrr tu me fait honte si t'avai mi ça en parti privéj'aurai pas vu ke la F.F_h veut vous aider quant a toi rammztruc jm'occupe de ton cas c'est cool jvais fere une pitite attaque groupé en plus t'es en G3 comme moi Wink

kit fist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 12:58

xD Normal ils ont aucune chance ... Very Happy En plus ça met meme pas leur vrai pseudo quand sa s'inscrit sur le forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par kit fist le Lun 25 Aoû - 13:04

rammztruc parle un peu correctement et ne te melle pas de ça ou jtexploze ta pm ( t'es en G3 ) jtai trouvé et continu comme ça jte promet que je t'exploze ta sale tronche Twisted Evil

kit fist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 13:17

C'est bon parle correctement quand meme et respect les gens toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Applause le Lun 25 Aoû - 13:27

Un prOblème ?
Tu m'a l'air d'etre une tete dUr .

Donne mOi tOn nOm et on va vraiment voir ce que tu as dans le ventre au lieu de faire le malin avec des parOles en l'air . . .

_________________
[ .Virus. ]

"Un Nom, Une Histoire, Un Pouvoir..."
avatar
Applause
Infection
Infection

Messages : 668
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par kit fist le Lun 25 Aoû - 13:28

ha applause je t'attendait pour discuter mdrrr

kit fist
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Applause le Lun 25 Aoû - 13:34

ET bien allOns y, cOmmencons deja par tON Nom.

_________________
[ .Virus. ]

"Un Nom, Une Histoire, Un Pouvoir..."
avatar
Applause
Infection
Infection

Messages : 668
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 13:37

ma peureuse je m'occupe de ce que je veut ^^

Attaque groupé oui tu balance une sonde et les autres les troupes ! une peureuse ^^

Mais je t'atand volontier aller vient vient voir ta mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 13:52

Applause sa me fais plaisir que tu sois la, tu vas bien ?

Il esseye de faire le malin le jeune homme mais il donne même pas son nom xd Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Lun 25 Aoû - 13:55

si il l'a donné sauf qu'il ne sait pas ecrire donc il a pas mit le O a la fin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Applause le Lun 25 Aoû - 13:57

Oui, j'ai deja regarder mais ce n'est pas lui.
Il n'appatient pas au FPU...

_________________
[ .Virus. ]

"Un Nom, Une Histoire, Un Pouvoir..."
avatar
Applause
Infection
Infection

Messages : 668
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Viince-a le Mar 26 Aoû - 10:11

hi hi hi au ke non j'apartien pa au F.P.U mais maintenan c'est trop tard vous etes en guerre puisje vous rappelle ke mon pseudo est Viince-and-Lolo Twisted Evil

Viince-a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Mar 26 Aoû - 11:41

Je vois pas en quoi cela ta servit de te faire passer pour quelqu'un de la F.P.U . Je trrouve que ce que tu as fais est totalement stupide Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Applause le Mar 26 Aoû - 13:27

Oui . . . Vraiment aucUn interet . . .
COmme si on avait besOin de tOi pOur entrer en Guerre . . . Laughing

_________________
[ .Virus. ]

"Un Nom, Une Histoire, Un Pouvoir..."
avatar
Applause
Infection
Infection

Messages : 668
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Invité le Mar 26 Aoû - 13:42

Surtout vu ton niveau ...
Au faite tu disais que tu voulais me tomber dessus ? Tu veux toujours continuer ? ... Very Happy
Moi je suis d'accord a toi de voir Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Reinnel Ad le Mar 26 Aoû - 13:51

Et d'une on est pas encore en guerre,
Ensuite on la voulait cette guerre ( surtout Applause et Woz ),
Donc mon cher M. Pinguin on avait pas trop besoin de ton aide pour ça, en revanche si tu pouvais nous donné ton age qui ne doit pas exédé les 10 ans ça serais gentil ( tu comprend ça me gènerais qu'on doive attaqué un tout petit gamin qui est déjà pas sensé joué a ogame ^^ ).Mais je peux me trompé tu as peut etre plus de 10 ans et dans ces cas la c'est volontier que helium se chargera de toi Razz

_________________


http://www.lafraise.com?user=Bob-Mharold
Un petit site qui propose des t shirts particulièrement beaux ^^
avatar
Reinnel Ad
Admin

Messages : 1046
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://virusevolution56.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par yeurl le Jeu 26 Mar - 10:53

un topic qui a chauffé a fond quand mm!!! eu et oui je flood encore et encore ....^^
par contre j'ai regarder kit fist et il a 0 pt avec 6 planètes je comprend pas tout la war riders planterais t'il??? ^^
avatar
yeurl
Infection
Infection

Messages : 2504
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme avec les trucs bidule truc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum